Dancing Line Android

2.1.1

Dancing Line est un jeu casual pour Android où nous devons guider une ligne entre de différents obstacles à esquiver grâce au rythme de la musique

9/10 (1 Votes)

Le rythme de la musique est fondamental sur ce jeu appelé Dancing Line. Vous allez devoir guider une ligne sur de différents scénarios en 3D en même temps que les différentes mélodies vous indiqueront que vous devez changer de direction selon leur rythme. Une proposition originale pour cet amusant jeu de labyrinthes.

Faites attention aux chansons, celles-ci vont vous donner beaucoup de pistes sur le chemin que vous allez devoir prendre pour éviter des obstacles au passage. Parcourez des différents mondes avec des différents scénarios, chacun avec une musique différente que, comme vous pouvez l’imaginer, à mesure que vous progressiez sur le jeu, ira de plus en plus vite.

Le Piano, Le Désert, Les Pleines… parcourez ses différents niveaux.

Comment jouer est bien simple : avec vos doigts il suffit de guider la ligne dans les différents milieux tandis que vous écoutez les chansons attentivement. Faire attention aux compositions vous servira pour savoir que vous devez toucher l’écran pour faire des tours fermés, éviter des obstacles et essayer de vous adapter à un monde qui change constamment autour de vous.

Caractéristiques du jeu

  • Bande son originale composée pour le jeu.
  • Différents niveaux de difficulté progressive qui augmente avec ses propres histoires.
  • Mode de pratique.
  • Extrêmement addictif.

Il suffit de jouer un peu pour vous rendre compte que vous avez bien fait de télécharger l’APK de ce jeu dans le smartphone ou la tablette. Par contre, si vous cherchez la manière de jouer à tous ses niveaux sur PC ou Mac, vous pourrez uniquement réussir à travers un émulateur, comme toujours.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.3.
Cheetah Games
Cette année
Cette année
39,4 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté